Bienvenue chez Ohé

Bienvenue dans la communauté Ohé !

Bienvenue sur “On Hésite Encore”, le magazine qui va colorer ta vie ! Petit mot de notre Grand Manitou :

Ohé Mag en bref

Une thématique originale chaque mois, des articles divers sur la culture, la mode, les voyages et des recettes de cuisine uniques. La team Ohé poste le mercredi ou le lundi.

Le thème du mois :

Eh oui c’est la rentrée ! La team Ohé a enfilé son sac à dos et part au boulot (hey ho hey ho).

Il était une fois...

« Il était une fois, dans un merveilleux monde peuplé de petites licornes… »
– Euh… Céci, les licornes c’est sympa mais je pense que les lecteurs c’est l’histoire de OHÉ qu’ils veulent entendre…
« Ha… oui ! Tout commença un soir d’hiver, un verre de trop et une idée merveilleuse me traversa l’esprit : et si on partait tous dans un monde où il n’y a plus de guerre, que des licornes et… »
– CECI !!!
« Roh oui bon je m’égare, je m’égare. Revenons-en à nos licornes euh à nos moutons. Ça faisait un moment que je pensais lancer un nouveau site. J’en avais déjà un (Léopoldine le blog, ndlr) mais je voulais quelque chose d’orienté sur la culture et regroupant tout mon parcours (mode, art, illustration, etc.) ainsi que mes passions (voyage, déco). Ce verre de trop donc, m’a donné une idée : et si je rassemblais mes proches pour ce projet ? Charlotte est une vraie licorne de bibliothèque, Éric est un designer passionné, Sylvia est une vendeuse de voyage hors pair, Cathy un vrai petit cordon bleu, Vanessa est mon dictionnaire personnel et Gilles écrit des histoires captivantes (mais trouver une maison d’édition de nos jours c’est pas de la tarte). Bref tous ces gens qui m’entourent formaient l’équipe parfaite ! Toute cette illumination dans un verre de vin ! J’ai profité de l’euphorie de l’instant pour leur proposer d’embarquer avec moi dans l’aventure et ils ont tous dis oui ! »

– Et pour ce nom « OHÉ » ?

« Trouver le nom, n’a pas été chose facile. On a finalement décidé de partir sur quelque chose de rigolo et léger, comme le ton qu’on veut donner au magazine. On Hésite Encore, ou OHÉ de son acronyme, s’enrichit de la diversité de chacun. Chaque mois la team OHÉ publie des articles uniques et partage ses coups de coeur sur une thématique commune. Pour le moment nous proposons les catégories Voyage, Art, Mode & Design, Cuisine et Littérature mais nous proposons aussi des bandes dessinées, illustrations et nouvelles inédites. OHÉ ne compte pas s’arrêter là ! Je pense bien continuer à m’entourer de mes amis et proches pour faire grossir le projet. J’ai déjà quelques personnes en tête pour continuer à relever le défi sur de nouvelles catégories. »
Pour en savoir plus, c’est ici.

La team Ohé

On Hésite Encore c’est toute une équipe :
Céci : Responsable Culture et directrice artistique
Charlotte : Responsable Littérature et éditrice
Sylvia : Responsable Voyage
Cathy : Responsable Cuisine
Éric : Responsable Mode & Design
Vanessa : Éditrice
Gilles : Auteur
Chose : Mascotte

On Hésite Encore recrute

Tu as envie de participer à l’aventure et nous aider à développer le magazine avec de nouvelles catégories ou tout simplement contribuer en rédigeant un article ? Contacte-nous !
 
Le webzine On Hésite Encore est 100%  participatif, il n’y a donc pas de rémunération autre que le plaisir de partager et de travailler au sein d’une équipe formidable.

Comments are closed.