Cuisine

Cuisine
Cathy

Cocotte d’Avril

La cuisson idéale d’un œuf à la coque est de 3 minutes 30, pas une de plus. Ce n’est pas la poule qui dira le contraire.

Lire
Cuisine
Cathy

God save the cheese

Le savais-tu ? L’Angleterre produit plus de 600 fromages différents. Le Royaume-Uni serait-il l’autre pays du fromage ?

Lire
Cuisine
Cathy

Navigue papillote

Après les fêtes et la galette, l’équipe de On Hésite Encore te propose ici une recette de poisson légère et goûteuse.

Lire
Cuisine
Cathy

Le défi en carpaccio

Le défi de Cathy, consistait à marier dans une recette ces 5 aliments : La grenadille, la mangue, la betterave, la truffe, la salicorne. A ton avis, le défi a-t-il été relevé ?

Lire
Cuisine
Cathy

Spécial réveillon

Sur la table des fêtes, c’est un mollusque que l’on trouve très souvent. On peut le manger cru ou cuit. Son goût ravit les palais les plus subtiles. As-tu deviné de qui il s’agit?

Lire
Cuisine
Cathy

Chausson aux pommes

Le chausson aux pommes est une pâtisserie à base de pâte feuilletée et de compote. On Hésite Encore le rend encore plus gourmand en y introduisant de la pomme caramélisée entière.

Lire
Cuisine
Cathy

Strudel à l’ananas

Chez Ohé, « dessert » et « Vienne » riment avec strudel. On y a mis un peu d’exotisme en remplaçant les pommes par de l’ananas caramelisé aux épices.
Voici le strudel revisité par On Hésite Encore

Lire
Cuisine
Cathy

Apéro “fais moi peur”

Halloween vient de frapper à la porte. Ah non, ce sont les enfants qui demandent des bonbons ! Ohé profite de ce moment festif pour te proposer un apéritif halloweenesque.

 

Lire
Cuisine
Cathy

Un halloween bowl

Tu as déjà entendu parler du Buddha Bowl, ce repas sain, équilibré et rempli de couleurs servi dans un bol? Pour octobre Ohé te propose une version aux teintes d’Halloween.

Lire
Cuisine
Cathy

Ohé te donne la pêche

Cet été on a vu passer sur les réseaux la tarte aux pêches citron vert et romarin du grand Chef Yotam Ottolenghi. Sa curiosité piquée au vif, Cathy a tenté la recette…

Lire
Cuisine
Cathy

La pomme, c’est de la tarte

Pourquoi une tarte aux pommes comme première recette ? Parce que c’est trop bon une tarte aux pommes avec une bonne pâte sablée et une fine couche de compote faites maison.

Lire