La fête des…

Ohé fête les .... tatas !

Décidément, en mai chez On Hésite Encore, on fait ce qu’on veut. On a donc décidé ce dimanche de célébrer… Les tatas* ! Mais pourquoi les tatas et pas les pingouins ? Bin parce que tata, c’est un peu mamie en jeune (et plus stylée) et maman en carrément plus cool ! En gros, c’est celle qui dit oui à tout (dans la limite du raisonnable) et avec qui tu es susceptible de faire les 400 coups. Bref, elle mérite qu’on lui érige une statue ou au moins qu’on lui offre une bricole… voici donc quelques idées !

L’indétrônable mug

Celui-là, on n’a presque pas envie de t’en parler, l’idée est assez banale… En même temps, avec un mug « super tata », c’est à qui qu’elle va penser tous les matins ?

Si t’as plusieurs tatas et que tu sais pas laquelle choisir

Tu as trois super tatas qui méritent toutes d’être célébrées (ou tu as la flemme de choisir, peur de représailles, etc.) ? On comprend ! Aussi, on a pensé à toi avec ce kit de mini serres : une par tata ! En plus, qui n’aimerait pas ces petits animaux trop mignons ?

La jardinière du dimanche

Tata n’a pas la main verte mais elle aime bien les plantes (mais pas trop) ?
Offre-lui cette guirlande LED avec, à l’intérieur, de vraies petites plantes succulentes (non pas qu’elles sont réellement succulentes hein, non, elles s’appellent juste ainsi).

Le goodie Harry Potter

Parce que toute tata qui se respecte doit être fan de Harry Potter (et aimer les trucs débiles qui servent à rien, ou presque). Et parce que les mouillettes en éclair c’est trop fun (même si bon c’est pas un œuf et trois mouillettes de la taille d’une demi frite qui vont la rassasier tata) !

Le vase girl power

Une jolie manière de rappeler à tata, qu’elle est une femme et pas n’importe laquelle, ton héroïne, ta Girl POWER ! Et Who runs the world ? Girls ! Et oui tata peut avorter, porter des mini jupes, danser ivre sur le comptoir d’un bar et peut carrément même devenir présidente ! J’entends déjà les foules scander « tata présidente, tata présidente… ». En plus, elle fait peut être partie de celles qui se sont battues pour que tu deviennes une femme plus libre ! Ça permettra aussi d’y mettre les fleurs que les enfants de tata (tes cousins quoi) lui auront offert ! Et oui, ils n’ont pas l’équipe d’On Hésite Encore pour leur faire un top des meilleurs cadeaux, les pauvres !

Le cadeau ludique !

DOIY a développé des petits défis en 30 jours à offrir ! Sport (si tu souhaites faire passer un message), vegan, yoga, magie, il y en a pour toutes les tatas !

Parce que chez Ohé, les licornes on est obligés...

On t’avait présenté l’œuf de licorne pour les idées de cadeaux de Noël en décembre dernier (lien), voici le savon licorne ! Au fur et à mesure de son utilisation, une licorne apparaitra ! Une subtile manière de vérifier que tata se lave régulièrement !

Bon, on voulait te faire un top 5 mais comme on est sympa, tu en auras eu un 6e gratuit ! Allez, va t’occuper de ta tata !

J’en profite pour faire un bisou à ma tata (à moi, la mienne) que j’aime, celle qui était toujours là pour me lire des Martine le soir avant de dormir ! Tata tu ROCK !

*Il va sans dire que tu peux aussi lui faire sa fête à ta maman. L’équipe d’On Hésite Encore décline toute responsabilité dans la possible mal-interprétation de cette précédente phrase. Vive les mamans, les tatas, les papys, les tontons et les pingouins !

Comments are closed.