Les meilleurs glaciers de Paris

Fais la tournée des glaciers avec Ohé !

On a passé les journées ensoleillées du confinement à y penser, le mois de juin à les tester, et tout juillet à les classer : voici la liste des meilleurs glaciers de Paris selon Ohé. En pot ou cornet, parfums traditionnels ou exotiques, il y en a pour tous les goûts. Et on espère bien que tu passeras le reste de l’été à en profiter avec l’équipe d’On Hésite encore.

Glace Bachir

On t’en a déjà parlé chez On Hésite Encore, Bachir c’est LE glacier libanais par excellence. Onctueuses, ces glaces bio aux parfums typiques (rose, fleur d’oranger) se déclinent également dans une version décadente, enrobées d’éclats de pistache. Ajoute une touche de crème fouettée maison pour encore plus de gourmandise, ou emporte un bac d’un litre pour partager ces glaces avec tes amis : tu seras sûr de faire plaisir à tous les coups.

Les favoris Ohé : pistache, fleur d’oranger, et mûre. Et bien sûr, l’enrobage pistache.

Glace Bachir
58 rue Rambuteau, 75003 Paris
7 rue Tardieu, 75018 Paris

Site InternetFacebookInstagram

Une glace à Paris

Fruit de la rencontre entre un meilleur ouvrier de France et un ancien pâtissier de chez Pierre Hermé, ces glaces sauront te surprendre par leurs parfums originaux. Épicées, fumées, on est dans la haute gastronomie de la glace. Si certaines compositions sont déjà devenues cultes, des nouveautés rejoignent régulièrement la carte. Ici, on te conseille de prendre un pot et non un cornet, afin d’apprécier pleinement toutes les saveurs. 

Les favoris Ohé : citron noir-tonka, pistache-néroli, sarrasin-nougatine-amande.

Une glace à Paris
15 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
16 place des Abbesses, 75018 Paris

Site InternetFacebookInstagram

Pozzetto

Pozzetto, c’est LE glacier italien de Paris par excellence. L’enseigne propose en effet des glaces aux parfums gourmands qui sauront séduire tous les palais, et surtout, un savoir-faire traditionnel. Pozzetto se démarque par son offre artisanale. Et ici, on trouve justement tous les classiques italiens : noisette, pistache, stracciatella… C’est l’Italie à Paris. Ohé te conseille de prendre ta glace en cornet, délicieuse et tout aussi généreuse que dégustée en pot.

Les favoris Ohé : gianduja, noisette et stracciatella.

Pozzetto
39 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
16 rue Vieille du Temple, 75004 Paris

FacebookInstagram

Grom

Glacier italien de renom, Grom a la bonne idée d’offrir plusieurs adresses dans la capitale. Ici, pas de carte fixe, les parfums changent en fonction des saisons. On peut ainsi retrouver un sorbet à la figue ou au citron durant l’été, pour un plaisir toujours renouvelé. Classiques ou originaux, les parfums proposés sont toujours parfaitement équilibrés et très parfumés. À visiter régulièrement pour découvrir la carte du mois. Bonus : les cornets sont sans gluten.

Les favoris Ohé : tous les sorbets de saison, et la pistache.

Grom
16 rue Vieille du Temple, 75004 Paris / 96 rue Montorgueil, 75002 Paris / 81 rue de Seine, 75006 Paris / 19 rue Soufflot, 75005 Paris

Site InternetFacebookInstagram

Tu sais maintenant où déguster les meilleurs glaces cet été ! Le plus dur sera de choisir quels parfums goûter en premier… N’hésite pas à partager tes glaces préférées avec la team Ohé !

On Hésite Encore, le web magazine culture, lifestyle et bien plus !

Comments are closed.