L’insta du mois : Le dessin infini

L’insta du mois : The Infinite Drawing* ou le dessin infini, d’Elly Oldman

On Hésite Encore lance la rubrique « L’insta du mois ». Chaque mois, la team Ohé te fait découvrir le compte Instagram qui nous a le plus plu, ébloui, enthousiasmé ! Et ce mois-ci, la team d’On Hésite Encore a craqué pour The infinate Drawing.

Elly Oldman est une jeune illustratrice rennaise. Suite à un accident, la jeune femme se retrouve alitée et en guise de rééducation elle se lance dans un dessin…. Infini, on est en 2017 !
 Près de trois ans plus tard, The Infinate Drawing ou le dessin infini, c’est plus de 400 publications, une trentaine de mètres de dessin et 20 000 abonnés. Un boulot monstrueux, pour une fresque magnifique qu’Ohé ne pouvait pas ne pas te montrer ! Un trait très graphique, dynamique et une créativité folle, bref du grand art.

Cette fresque est également à retrouver sur le site d’Elly Oldman et si l’histoire du dessin sans fin t’intéresse, je te laisse regarder cette petite vidéo bien sympa qui te plongera dans l’univers d’Elly Oldman.

RDV le mois prochain sur Ohé Mag pour un nouvel « Insta du mois » !

Et n’hésite pas à nous partager en commentaire tes comptes Instagram favoris, les plus atypiques, les plus gourmands, etc. Et si tu désires toi-même faire partie de notre sélection Instagram, n’hésite pas, contacte-nous !

* Le dessin infini

On Hésite Encore, le web magazine culture, lifestyle et bien plus !

7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Cilou
Cilou
8 mois plus tôt

C est vraiment original ! J’aime beaucoup l’idée

Petite licorne magique
Petite licorne magique
8 mois plus tôt

C’est tout bonnement magnifique, bravo pour cette créativité !!

Cathy
Cathy
8 mois plus tôt

Merci pour cette très belle découverte!

Sylvia
9 mois plus tôt

Top j’adore l’univers, bravo à l’artiste!!