Ohé Festival

En juin chez On Hésite Encore c’est la fête, enfin, plus que d’habitude ! On fête l’été qui arrive, la fin des examens pour les étudiants, l’approche des vacances… Et justement on s’est dit qu’il était de notre devoir de te donner un avant-goût de vacances ! Alors laisse-toi aller, prends-toi un verre de thé glacé et enjoy ce petit mois de juin.

Au programme pour ce juin plein de couleurs

On démarre comme d’habitude, en cuisine. Au menu des fruits, framboises et fraises, pour une dégustation 100% rouge. C’est de saison ! Sylvia t’emmènera au festival de Jazz de Montreal, pour un avant goût de la fête de la musique !
Côté littérature, avec Gilles notre auteur Ohé on pourra faire notre petite pause lecture, au pied d’un arbre, ah relaxant… Charlotte quant-à elle, te proposera un «  festival  » de livres pour organiser des événements cet été (et toute l’année) ! DIY*, déco, cuisine, il y en aura pour tous les goûts! Que tu sois parisien ou en visite à Paris, ne t’arrive-t-il pas de te lasser des grands musées (et surtout de la foule) ? Besoin de changement, de découvrir des nouveaux lieux atypiques ? Ça tombe bien, Céci te parlera de ces petits musées parisiens, qui méritent à être connus et valent bien le détour !

Qu’il sera haut en couleurs ce mois de Juin chez Ohé !
Ohé-mag, c’est chaque lundi et mercredi.

*Do It Yourself, fais le toi-même.

avatar