Ohé Noël Coloré

Ohé Noël Coloré : Un noël, tout en couleurs, en Scandinavie

« Petit tambour s’en va parapampampam
Il sent son coeur qui bat parapampampam
Au rythme de ses pas parapampampam
Rapampampam, rapampampam »

Ce chant, n’a pas été choisis impunément… « Quoi, Ohé s’en va ? » Alors non, soit rassuré(e), l’équipe d’On Hésite Encore rempilera pour 2020, avec quelques changements en perspective… Et ce mois-ci, la team Ohé s’installe en Scandinavie pour t’offrir des fêtes hautes en couleurs. Cette année, le Noël Ohé sera C.O.L.O.R.É !

Sans préambule, je commence par le planning de fêtes ! Pour Noël, l’équipe d’On Hésite Encore te propose :

La séance du mois au cinéma Ohé ce mois-ci te fera découvrir les films du grand nord, pays du Père Noël. Mais attention, lutin, rennes et atmosphère cosy sont bien loin de se retrouver chez les réalisateurs scandinaves, bien au contraire ! Johanna reviendra sur trois réalisateurs en particulier qui ont marqué l’histoire du cinéma nordique.

Cécile, notre dernière arrivée à la rédaction, t’expliquera comment emballer tes cadeaux sans impact pour la planète ! Et crois moi, cette méthode qui enchante déjà la team Ohé, va faire de toi la reine (ou le roi) des fêtes, succès garanti !

Cathy sortira le grand jeu puisqu’elle t’aidera à préparer le parfait réveillon aux saveurs scandinaves ! Recettes de Saumon Gravelax, Smorebrod et autres mets typiques, prépare tes papilles… Notre fée des fourneaux de proposera ses recettes ainsi que celles des ceux qui l’inspirent au quotidien !

Sylvia et moi même t’emmèneront toutes deux à Copenhague pour des fêtes hautes en couleurs dans une des plus belles villes des pays nordiques. Fais ta valise !

Au rayon, littérature Charlotte, nous fera découvrir des contes de Noël nordiques : Ohé t’emmène dans les pays du Nord pour découvrir leurs plus beaux contes de Noël, de Laponie et d’ailleurs. Gilles, pour sa part, puisera dans sa folle imagination pour placer sa nouvelle du mois au cœur de la Scandinavie !

En ce mois de décembre, c’est l’heure du bilan et l’heure aussi de te remercier (toi, toi, toi et toi aussi, sans t’oublier toi, là-bas au fond). Le magazine grandit et toute l’équipe d’On Hésite Encore te dit – un gros – merci ! Le contenu d’un magazine devant sans cesse évoluer, nous avons décider d’abolir les thèmes Ohé afin que chacun puisse s’exprimer plus librement, tout en suivant – bien sûr – l’actualité. D’ailleurs si tu as envie que l’un de nos rédacteur aborde un sujet, n’hésite pas à nous laisser un commentaire.
Le thème Ohé s’en va mais Ohé reste-là et ceci permettra à l’équipe de te proposer notamment de nouveaux contenus (je garde un peut de mystère, je te donne RDV en 2020).

Qu’elles seront chouettes les fêtes cette année chez Ohé ! Bon Noël Ohé, RDV en janvier*.
Ohé-mag, c’est chaque lundi et mercredi.

*J’arrête mes rimes ou je continue ? C’est l’inspiration de Noël

On Hésite Encore, le web magazine culture, lifestyle et bien plus !

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Cilou
Invité
Cilou

Bcp de découvertes à venir ! Super !