Ookies

On a testé la box pâtisserie «Ookies»

L’équipe d’On Hésite Encore a eu la chance de tester la box de pâtisserie Ookies, une box qui change un tantinet des autres box que nous avions jusqu’ici essayé puisqu’elle est destinée aux enfants. Qu’à cela ne tienne, chez Ohé nous sommes de grands enfants… Et en ces temps de pandémie liée au Coronavirus, cette box est une bonne activité pour les petits (et les grands) pour remettre le moral de tous à bloc et s’occuper dans la bonne humeur !

Les plus de la box

Son concept ! En plus d’être très ludique, les produits sont de qualité. À noter que depuis aout 2018, les box Ookies contiennent uniquement des produits issus de l’agriculture biologique. Un vrai plus. Les étapes de réalisation de la recette sont claires et représentées par une série de photographies, ce qui permet aux enfants de bien visualiser ce qu’il faut faire, même si ils ne savent pas encore lire. Le tout peut être complété par les tutos vidéo sur le Youtube d’Ookies !

Le petit moins de la box

Plutôt une amélioration : notifier à l’envoi sur les ingrédients frais à avoir chez soit pour la réalisation de la box. Il suffit d’aller faire un tour sur le site pour savoir mais, ce serait un beau coup de pouce pour les parents !

Conclusion

La Team Ohé a passé un excellent moment – très ludique – lors de la réalisation de cette box. Nous avons même fait un atelier découpage, collage pour la réalisation de la décoration de ces cookies cup montgolfière. Et après l’effort… le réconfort, on a donc dévoré nos belles réalisations et c’était bien bon !

On Hésite Encore, le web magazine culture, lifestyle et bien plus !

1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
bahia2304
bahia2304
6 mois plus tôt

Trop mignon!! Ca donne trop envie 🙂