Toque En Main

On a testé la box pâtisserie «Toque en main»

L’équipe d’On Hésite Encore a eu le privilège de tester une box de pâtisserie, celle de Toque en main. La recette que nous avons reçu : des macarons à la vanille bourbon ! Et autant te dire que la team Ohé les a très vite dévorés ! Sitôt la box déballée, nous avons remonté nos manches et pris notre Toque en main et voici notre avis.

Les plus de la box

Vu la qualité des produits, aussi bien les ingrédients que les ustensiles fournis, le prix est plus que raisonnable ! Gousse de vanille de Madagascar, chocolat blanc Valrhona, c’est du très très bon tout ça. Packaging sympa et recette ludique. On note qu’il y a très peu de plastique dans la box, on sent donc un intérêt pour l’écologie et ça, chez On Hésite Encore, on aime !

Le petit moins de la box

Un léger manque de clarté sur le site internet sur l’offre des box et des fiches recette à améliorer.

Conclusion

C’est une box qui s’adresse à des pâtissiers, amateurs ou non, confirmés. Pour réaliser les recettes il faut un minimum de matériel (robot, thermomètre, etc.) et de connaissances en pâtisserie. À noter que Toque en main t’aide à préparer ton CAP pâtisserie si tu en a l’ambition (avec le confinement lié au Coronavirus, pourquoi ne pas utiliser tes heures de formation, tiens, et changer de métier ? Ce n’est pas Sylvia notre Serial Traveler qui me contredira…). Je te laisse découvrir ici leur programme.

Si tu ne te sens pas de faire ces recettes qui demandent une certaine expérience je te conseille tout de même la boxe gourmande qui te procurera vanille et chocolats d’excellente qualité ! Un vrai must-have !

On Hésite Encore, le web magazine culture, lifestyle et bien plus !

3 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Nadia
Nadia
4 mois plus tôt

J’ai également testé cette même box dans mon abonnement et j’en ai été contente. C’est la deuxième box pâtisserie que j’essaye et au niveau qualité (des ingrédients, ustensiles) / prix c’est pour le moment la mieux.

Nadia.G

trackback

[…] La box Toque en Main […]